About Us

Nouvo is a careful selection of objects from all over. We do not sell, but we find! Gift ideas, design ideas,  $10 ideas, $1 000 000 ideas. Whether you have too much money or not enough, be chic, be Nouvo.

google-play-badge-en

02-marc-thirouin

Photographer/Marc Thirouin

NOUVO offers the simple answer to millions of internet users who each day seek for original, design or exclusive items which have a story. Our experts search all around the world a gift that will make the difference.

NOUVO provides a fantastic customer experience with a high selection of desirable items. One click takes you to thousands of designers, artists, craftsmen’s and editor’s e­shops worldwide. From design to cultural objects, accessories to leisure experience, anything unique or exotic can be uncovered.

NOUVO has an intuitive interface, thanks to a movable price cursor going from $0 to more than $1000. You will always discover something exceptional within your budget.

NOUVO is the brainchild of two French business men Laurent Huchet, a radio and television producer, and François Nivière, a leading internet entrepreneur. “The idea behind NOUVO started from our personal experience. While looking for original gift ideas, we didn’t know where to start from and could spend hours surfing the net.” After few months of brainstorming NOUVO was born.

Regardless of your budget, NOUVO caters for your chic ideas.

A propos

Nouvo, c'est une sélection pointue d'objets issus de tous horizons. On ne vend pas, mais on trouve ! Des idées cadeaux, des idées design, des idées à 10€, des idées à 1 000 000€. Que vous ayez trop d'argent ou pas assez, soyez chic, soyez Nouvo.

google-play-badge-fr

02-marc-thirouin

Photographe/Marc Thirouin

ils_en_parlent-ok_anim

NOUVO est la réponse simple aux millions d’internautes qui chaque jour cherchent des objets sortant de l’ordinaire par leur design, leur originalité, leur exclusivité ou leur histoire. Des sourceurs dénichent pour vous dans le monde entier, des cadeaux qui font la différence.

NOUVO est un concentrateur hyper sélectif, d’objets et d’envies… Chez NOUVO on ne vend pas mais on redirige vers l’eshop de plusieurs milliers de designers, d’artistes, d’artisans du monde entier. Du design à la culture, des accessoires aux loisirs, tout ce qui est différent, surprenant et confidentiel se trouve sur NOUVO.

NOUVO c’est une interface simple, design et intuitive avec un curseur de prix allant de 0€ à plus de 1000€. En un simple clic vous déterminez votre budget et la liste des objets correspondants s’affiche. L’idée la plus simple côtoie la plus décalée mais avec la garantie de toujours sortir de l’ordinaire en restant dans votre budget.

Derrière cette idée se cachent deux hommes, Laurent Huchet réalisateur issu de la radio et la télévision et François Nivière, pionnier d’internet en France. Le projet voit le jour après un constat simple : “ L’idée de NOUVO vient de notre expérience personnelle. Quand nous cherchions des cadeaux originaux, nous ne savions pas où regarder ni où chercher, nous passions des heures à surfer sur le net “. Après quelques mois de brainstorming NOUVO voit le jour.